Les différentes façons d’utiliser une claustra

Vous souhaitez aménager votre jardin, terrasse ou balcon ? Et si vous optiez pour une claustra ? PEA vous propose quelques astuces afin de profiter des nombreuses utilités de ces panneaux.

Des claustras pour jouer avec la nature

Vous souhaitez créer un espace de verdure sur votre terrasse ? Difficile avec le sol en béton ou en bois. Faites poser des claustras et installez des bacs à fleurs à leurs pieds.

Plantez des lierres ou autres plantes grimpantes et le tour est joué. Un espace vert s’invite sur votre terrasse.

Un espace détente grâce aux claustras

Pour mettre en place un carré de détente et de calme dans votre jardin, utilisez plusieurs panneaux de claustras et créez un espace à l’écart. Pour ajouter un effet ombragé, rien de tel qu’une toile suspendue au-dessus de vos panneaux. Ajoutez quelques fauteuils et soyez-prêts à vous relaxer.

Des claustras pour masquer un vis-à-vis

Depuis que vous avez installé votre piscine vous rêvez de pouvoir nager à l’abri des regards de vos voisins, paisiblement et à tout moment de la journée.

Installez des claustras autour de votre piscine et profitez de votre intimité. Aujourd’hui PEA fabrique sur-mesure, des claustras qui vous ressemblent. Ils s’adapteront à vos espaces et à vos besoins.

Une décoration originale en claustra

Les claustras ne servent plus uniquement à masquer, cacher ou protéger. Aujourd’hui vous pouvez utiliser ces panneaux pour créer une ambiance de décoration originale et personnalisée.

Parmi les nombreuses possibilités que vous offre PEA, vous retrouvez des motifs originaux et créatifs, mais aussi des claustras ajourées pour jouer avec la lumière et les ombres, sans parler des différentes formes et tailles qu’il est possible de réaliser.

Laissez libre court à votre imagination et créez vos propres espaces de relaxation, de décoration ou d’intimité qui vous ressemblent. Vous avez une question ? Contactez-nous.